Beautiful Stewardess

Fly Me to the Sky

Publicité

Les dernières news

Un avion de Qantas légèrement abîmé par une passerelle

par


Sydney (Australie) - Un avion de la compagnie aérienne intérieure australienne Cobham Aviation, qui effectuait un vol pour le compte de la compagnie Qantas Airways (QantasLink), a été légèrement endommagé par le choc sur le fuselage d'une passerelle d'embarquement sur l'aéroport international de Sydney (Australie).

L'avion, un Boeing 717-200, immatriculé VH-YQS, vol QF1515, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Kingsford Smith de Sydney et l'aéroport international de Canberra (Australie) avec un nombre de personnes à bord qui n'a pas été indiqué, venait juste d'être placé au terminal, vers 15h00, heure locale, lorsque l'opérateur de la passerelle d'embarquement n'a pu empêcher celle-ci de venir heurter le fuselage de l'appareil. Les dégâts sont légers mais l'appareil a dû être retiré du service et le vol annulé.

Un avion de Qantas légèrement abîmé par une passerelle

Les passagers n'avaient pas encore commencé à embarquer et ont dû attendre qu'un autre avion soit mis à leur disposition. Les techniciens de la compagnie ont examiné l'appareil et ont déterminé que les dommages ne nécessitaient aucune réparations. L'appareil a été remis en service et a fait le vol QF6200 ultérieurement dans la journée.