Beautiful Stewardess

Fly Me to the Sky

Publicité

Les dernières news

Panne de pressurisation sur un avion de United Airlines

par


Indianapolis (Indiana/USA) - Un avion de la compagnie aérienne régionale américaine ExpressJet, qui effectuait un vol pour le compte de la compagnie aérienne américaine United Airlines (United Express) a été contraint de faire une descente rapide vers 10,000 pieds suite à une panne du système de pressurisation.

L'avion, un Embraer Regional Jet ERJ145, immatriculé N13979, vol UA5919, qui effectuait la liaison entre l'aéroport international Douglas de Charlotte (Caroline du Nord) et l'aéroport international O'Hare de Chicago (Illinois) avec un nombre de passagers qui n'a pas été indiqué, était en vol depuis une demi-heure lorsque les pilotes ont été alertés d'une panne du système de pressurisation. Les masques sont tombés afin que les passagers puissent les mettre pendant que les pilotes faisaient descendre l'appareil vers 10.000 pieds afin de retrouver des conditions de respirabilité. Ils ont ensuite mis le cap sur l'aéroport international de Indianapolis (Indiana).

Panne de pressurisation sur un avion de United Airlines

L'avion s'est posé quelques minutes plus tard, sans autre incident, au milieu des véhicules d'urgence venus les attendre. Plusieurs passagers ont dû être pris en charge médicalement pour des problèmes d'oreilles dus à la dépressurisation. Les techniciens de l'aéroport vont examiner l'appareil afin de déterminer les causes de la défaillance.