Beautiful Stewardess

Fly Me to the Sky

Publicité

Les dernières news

Trop proche d'un hélicoptère, elle se fait couper la tête

par


Lima (Pérou) - Une jeune femme d'une vingtaine d'années, Lina Zapata Feijo, qui venait de franchir un cordon de police pour donner une lettre au Chef de Cabinet du Premier Ministre péruvien dont l'hélicoptère venait de se poser, n'a pas vu le rotor arrière de l'appareil qui tournait encore à pleine vitesse et a eu la tête coupée en le heurtant.

La jeune femme, qui voulait faire part du sort de son frère emprisonné et demandait sa libération, voulait remettre une lettre au Chef de Cabinet du Premier Ministre. Franchissant en courant un cordon de policiers, elle s'est précipitée vers l'arrière de l'appareil et n'a pas vu que le rotor de l'hélicoptère de l'armée tournait encore à pleine vitesse, les pilotes venant juste de se poser. L'une des pâles lui a heurté le côté de la tête, la décapitant en grande partie. Elle est morte sur le coup.

Trop proche d'un hélicoptère, elle se fait couper la tête

Les autorités militaires et politiques du pays ont exprimé leurs condoléances à la famille et ont regretté ce terrible accident. Le Chef de Cabinet, Pedro Cateriano, arrivant dans le sud du pays où il venait constater les dégâts des inondations dues à El Niño. Les raisons de l'emprisonnement du frère de cette jeune femme ne sont pas connues.