Posté le: Sam 08 Mar 2008 22:48 Sujet du message: PHOTOS ET VIDEOS PERSO DES MEMBRES DE "CRASH"
.
Etant donné que parmi les membres de notre site , il y a de grands voyageurs , j'ai trouvé sympa de creer ce sujet constitué uniquement de nos photos et vidéos ....
On va sûrement voyager partout dans le monde et cela risque de ne pas être triste !!!!!!
J'attaque avec le premier décollage de la Thai airways jamais effectué depuis l'aéroport privé de "Samui" , ce qui je vous l'assure , a bien mis les boules à la "Bangkok airways" , propriétaire des lieux .....
Filmé le 14 Février par votre serviteur du bord de la nouvelle piste de l'aéroport de Samui ... (USM)
un peu de rab au même endroit ...
. _________________ AD USQUE FIDELIS !! G31
Dernière édition par GIOU 31 le Dim 09 Mar 2008 00:03; édité 3 fois
Mais tu trembles ou quoi!!! qu'est C cette vidéo pas cadrée...
Et par contre la photo de l'Airbus A-319
Vraiment désolé mais j'ai filmé à 30 images /seconde et dans ces conditions youtube et dailymotion ne peuvent restituer le film dans son intégralité ....
Je travaille dessus et quand c'est prêt , je renvoie ...
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 1522 Localisation: Très variable en ce moment ...
Posté le: Sam 08 Mar 2008 23:10 Sujet du message:
ductedfan a écrit:
Mais tu trembles ou quoi!!! qu'est C cette vidéo pas cadrée...
Peut-être que l'ami GIOU courrait après l'avion pour ne pas manquer sa correspondance à BKK ...
Oups
et je reviens avec une belle photo si possible. _________________ L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès...
Aha ! Mr GIOU 31 ne supporte pas les gens qui n'arrivent pas à poster une photo convenablement et lui-même n'arrive pas à poster une vidéo ! Une honte, monsieur, UNE HONTE Allez, je suis sympa, je te la poste :
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 1522 Localisation: Très variable en ce moment ...
Posté le: Sam 08 Mar 2008 23:59 Sujet du message:
Commandant L. Dacier a écrit:
Aha ! Mr GIOU 31 ne supporte pas les gens qui n'arrivent pas à poster une photo convenablement et lui-même n'arrive pas à poster une vidéo ! Une honte, monsieur, UNE HONTE Allez, je suis sympa, je te la poste :
Il faut l'excuser, il a passé plusieurs semaines dans un camp de prisonniers en pleine jungle.
Sans compter 4 jours au cachot, le 8ème étage de l'hôtel 4**** donnant sur le plus beau spot du monde qu'il disait.
Il est tout , mais il va se reprendre c'est certain ... _________________ L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 64, 65, 66Suivante
Page 1 sur 66
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum