| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Votre message |
thefullhouse
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 12:22 Sujet du message: Pegasus Airline |
|
|
Salut à Tous.... Je ss un novice ds le transport aèrien, et de plus un grand froussard de ces oiseaux de fer Tous ca pour vous dire que je pars le 5 septembre direction Bodrum, et je pense que la compagnie que je prendrai est Pegasus Airline, pouvez-vous me renseignez sur celle ci?Qu'en pensez vous, bonne ou mauvaise compagnie? fiable ou non.... comme je vous l'ai dit je ss assez peureux en l'air lol... je m'efforce pourtant de rentrer comme un homme ds l'aeroport ms je deviens vite une petite fille dès que je ss assis ds l'avion mdr Merci à vous pour vos reponses.
Un froussard qui adore malgré tout voyager  |
|
|
 |
GIOU 31 Gonfleur d'Hélice

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 4315 Localisation: Pampelone en visuel !
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 12:28 Sujet du message: Re: Pegasus Airline |
|
|
| thefullhouse a écrit: |
Salut à Tous.... Je ss un novice ds le transport aèrien, et de plus un grand froussard de ces oiseaux de fer Tous ca pour vous dire que je pars le 5 septembre direction Bodrum, et je pense que la compagnie que je prendrai est Pegasus Airline, pouvez-vous me renseignez sur celle ci?Qu'en pensez vous, bonne ou mauvaise compagnie? fiable ou non.... comme je vous l'ai dit je ss assez peureux en l'air lol... je m'efforce pourtant de rentrer comme un homme ds l'aeroport ms je deviens vite une petite fille dès que je ss assis ds l'avion mdr Merci à vous pour vos reponses.
Un froussard qui adore malgré tout voyager  |
On va encore dire que je râle tout le temps mais bon , 3eme topic ouvert en 1 mois concernant cette compagnie ...
http://www.crash-aerien.com/forum/pegasus-airiline-vt7689.html
. _________________ AD USQUE FIDELIS !! G31 |
|
|
 |
Yamarus Pilote de Funiculaire

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai utilisé en 2003 pour aller à Bodrum également ! Rien à signaler, Boeing 737-400 en bon état (configuration charter et service minimum, mais ça ce n'est pas grave tant que la sécurité est optimale).
Une de mes amies vient également de prendre Pegasus Bruxelles-Izmir. Elle est revenue saine et sauve, sans aucun commentaire particulier/négatif sur la compagnie .
Sois rassuré, Pegasus est une bonne compagnie. Elle n'a pas la réputation quelque peu entachée de Onur Air. |
|
|
 |
thefullhouse
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
| Merci Yamarus pour ces renseignements, je v faire confiance à cette compagnie je ne ke c à faire de toute facon lol et desolé si j'enerve à cause de mes questions :s:s |
|
|
 |
Jipe Principicule de Taxiway

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 123 Localisation: BRU/EBBR OT1 face à l'entrée de la 07R
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| On va encore dire que je râle tout le temps mais bon |
Mais non, Giou, tu ne râle pas tout le temps, uniquement quand tu es présent sur Crash-aerien.com  |
|
|
 |
|