WWW.CRASH-AERIEN.COM - Accueil du Site WWW.CRASH-AERIEN.COM
Forums de discussions sur les crashes et incidents aériens

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
AVIATION TOP 100 - www.avitop.comAvitop.com

Pegasus Airline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWW.CRASH-AERIEN.COM Index du Forum -> Les Compagnies Charter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Votre message
thefullhouse

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 12:22    Sujet du message: Pegasus Airline Répondre en citant

Salut à Tous.... Je ss un novice ds le transport aèrien, et de plus un grand froussard de ces oiseaux de fer Rolling Eyes Tous ca pour vous dire que je pars le 5 septembre direction Bodrum, et je pense que la compagnie que je prendrai est Pegasus Airline, pouvez-vous me renseignez sur celle ci?Qu'en pensez vous, bonne ou mauvaise compagnie? fiable ou non.... comme je vous l'ai dit je ss assez peureux en l'air lol... je m'efforce pourtant de rentrer comme un homme ds l'aeroport ms je deviens vite une petite fille dès que je ss assis ds l'avion mdr Laugh Merci à vous pour vos reponses.

Un froussard qui adore malgré tout voyager Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GIOU 31
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 12:28    Sujet du message: Re: Pegasus Airline Répondre en citant

thefullhouse a écrit:
Salut à Tous.... Je ss un novice ds le transport aèrien, et de plus un grand froussard de ces oiseaux de fer Rolling Eyes Tous ca pour vous dire que je pars le 5 septembre direction Bodrum, et je pense que la compagnie que je prendrai est Pegasus Airline, pouvez-vous me renseignez sur celle ci?Qu'en pensez vous, bonne ou mauvaise compagnie? fiable ou non.... comme je vous l'ai dit je ss assez peureux en l'air lol... je m'efforce pourtant de rentrer comme un homme ds l'aeroport ms je deviens vite une petite fille dès que je ss assis ds l'avion mdr Laugh Merci à vous pour vos reponses.

Un froussard qui adore malgré tout voyager Wink

On va encore dire que je râle tout le temps mais bon , 3eme topic ouvert en 1 mois concernant cette compagnie ...

http://www.crash-aerien.com/forum/pegasus-airiline-vt7689.html

.
Yamarus
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai utilisé en 2003 pour aller à Bodrum également ! Rien à signaler, Boeing 737-400 en bon état (configuration charter et service minimum, mais ça ce n'est pas grave tant que la sécurité est optimale).

Une de mes amies vient également de prendre Pegasus Bruxelles-Izmir. Elle est revenue saine et sauve, sans aucun commentaire particulier/négatif sur la compagnie Very Happy .

Sois rassuré, Pegasus est une bonne compagnie. Elle n'a pas la réputation quelque peu entachée de Onur Air.
thefullhouse

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Yamarus pour ces renseignements, je v faire confiance à cette compagnie je ne ke c à faire de toute facon lol et desolé si j'enerve à cause de mes questions :s:s
Jipe
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On va encore dire que je râle tout le temps mais bon

Mais non, Giou, tu ne râle pas tout le temps, uniquement quand tu es présent sur Crash-aerien.com Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWW.CRASH-AERIEN.COM Index du Forum -> Les Compagnies Charter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: