| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Votre message |
GIOU 31 Gonfleur d'Hélice

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 4310 Localisation: Pampelone en visuel !
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 19:58 Sujet du message: LE DERNIER RECOURS AVANT "CRASH" ! |
|
|
.
Pourquoi n'existerait-il pas un "dernier recours" avant le crash inéluctable" d'un avion ?????
Un système capable de ralentir l'impact de telle façon que des vies pourraient être sauvées .....
Par exemple un déploiement d'énormes parachutes , activés quand l'issue semble fatale !!!!!! ou tout autre système pouvant peu ou proue , protéger les pax , telles des cellules de sécurité !!!!!
Des recherches ont-elles été menées par les constructeurs ??????
Des expériences ont-elles été réalisées ??????
Science - fiction ou ??????
. _________________ AD USQUE FIDELIS !! G31 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Runway Pilote de Funiculaire

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1825 Localisation: holding short onTaxiway Charlie
|
|
|
 |
fokker Pilote de Funiculaire

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
mince ,on est le 1 avril  |
|
|
 |
ductedfan Commandant des Nuages

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 5352 Localisation: La France du Sud de la Loire
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
Ben en attendant il faut voler sur quadriréacteur, comme chr92  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
| ductedfan a écrit: |
Ben en attendant il faut voler sur quadriréacteur, comme chr92  |
Ben oui ... c'est plus prudent ....
Autrement , y'a ça aussi !!
|
|
 |
FL490 Réparateur de Dirigeable

Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 271 Localisation: Devant mon Pc
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
il est encore plus con que je ne le pensais ce giou , giuo
31 c'est son quotient intellectuel  _________________ la vérité: www.reopen911.info
"A mon sens, écrire et communiquer,c'est être capable de faire croire n'importe quoi à n'importe qui" J.M.G Le Clézio |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 5352 Localisation: La France du Sud de la Loire
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
Six incidents depuis juin 2007 Six incidents graves ont affecté ces réacteurs depuis juin 2007 dont deux sur les Antilles et trois sur des vols au départ ou à destination de la Réunion. En Juin 2007, un Boeing 777 300 ER d’Air France fait demi-tour deux heures après avoir décollé de Pointe-à-Pitre. En octobre de la même année, trois heures après avoir quitté Gillot vers Paris un Boeing 777 300 ER se déroute sur Mahé aux Seychelles. Le 25 novembre, Un B.777 300 ER effectue un atterrissage d’urgence à Saint-Pétersbourg au nord-ouest de la Russie. Le 12 décembre 2007, le B.777 300 ER à destination de la Réunion se déroute sur Rome. Le 25 janvier 2008, le vol AF 680 atterrit en urgence à Milan. Enfin en avril dernier l’appareil qui assure un vol Paris-Pointe-à-Pitre doit faire un atterrissage d’urgence aux Açores. À chaque fois, une défaillance d’un réacteur est en cause.
C'est par rapport à ça que tu insulte les gens fl490 sale mauvais |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
Six incidents depuis juin 2007 Six incidents graves ont affecté ces réacteurs depuis juin 2007 dont deux sur les Antilles et trois sur des vols au départ ou à destination de la Réunion. En Juin 2007, un Boeing 777 300 ER d’Air France fait demi-tour deux heures après avoir décollé de Pointe-à-Pitre. En octobre de la même année, trois heures après avoir quitté Gillot vers Paris un Boeing 777 300 ER se déroute sur Mahé aux Seychelles. Le 25 novembre, Un B.777 300 ER effectue un atterrissage d’urgence à Saint-Pétersbourg au nord-ouest de la Russie. Le 12 décembre 2007, le B.777 300 ER à destination de la Réunion se déroute sur Rome. Le 25 janvier 2008, le vol AF 680 atterrit en urgence à Milan. Enfin en avril dernier l’appareil qui assure un vol Paris-Pointe-à-Pitre doit faire un atterrissage d’urgence aux Açores. À chaque fois, une défaillance d’un réacteur est en cause.
C'est par rapport à ça que tu insulte les gens fl490 sale mauvais |
je n'ai insulté personne petite limace des champs. petit ver de terre qui recycle et valorise les déchets organiques des trou du cul  _________________ la vérité: www.reopen911.info
"A mon sens, écrire et communiquer,c'est être capable de faire croire n'importe quoi à n'importe qui" J.M.G Le Clézio |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
| FL490 a écrit: |
31 c'est son quotient intellectuel  |
FL490 le retour du forumiste qui se réjouissait de ... je le cîte !!
"Un petit SAM7 pour ces enc ... de ricains" ....
Tu assumes toujours ????
Des déclarations de cet acabit sont en totale osmose avec ta défense systématique de certaines compagnies .....
D'autre part et malgré ta haine pour ces gens , dis toi que comme tout le monde "tu chies du Mc DO"
 _________________ AD USQUE FIDELIS !! G31 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
| GIOU 31 a écrit: |
| FL490 a écrit: |
31 c'est son quotient intellectuel  |
FL490 le retour du forumiste qui se réjouissait de ... je le cîte !!
"Un petit SAM7 pour ces enc ... de ricains" ....
Tu assumes toujours ????
Des déclarations de cet acabit sont en totale osmose avec ta défense systématique de certaines compagnies .....
D'autre part et malgré ta haine pour ces gens , dis toi que comme tout le monde "tu chies du Mc DO"
 |
j'assume toujours
et viens me déloger si tu peux de mes fonctions
Ps: j'adore manger au Mac'do, ça permet de garder un niveau intellectuel comparable au tien, et à celui de tes confrères  _________________ la vérité: www.reopen911.info
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
.
TDC a écrit :
| Citation: |
| et viens me déloger si tu peux de mes fonctions |
Allez , un peu de cou...es !!! un petit indice !!!!! à moins que ce ne soit trop honteux !!!!
Ministre des transports ?
Pilote ? Pardon , ça m'a échappé !
Femme de ménage ?
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
| La conversation n'a rien à voir avec tes fonctions, mais est plutôt la conséquence de ce que tu as bu. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 23:55 Sujet du message: |
|
|
| La conversation n'a rien à voir avec tes fonctions, mais est plutôt la conséquence de ce que tu as bu. |
Trop tard Duc !!!!
Il doit avoir la tête sur le clavier , il peut plus nous lire !!!
Merci qui ???? Merci MARGNAT !!!
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 00:06 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|