| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Votre message |
lapinroz
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 20:49 Sujet du message: lapin loz rentrée saine et sauv |
|
|
bonjour à tous et encore merci de vos réconforts et exlications,
les seuls moments de panique absolu c'était au retour, quand les trains d'aterrissages sortaient, d'habitude on entend un bruit assez fort mais cette fois c'est une explosion qu'on a entendu, je vous assure j'étais pas la seule à crier!!! ou est-ce le fait d'etre assis au niveau des ailes et juste au dessus des trains?
merci au pilote, laprochaine fois je leurroulerai une belle pelle s'ils atterrisent en douceur
 |
|
|
 |
caramel Réparateur de Dirigeable

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore les atterissages en douceur  _________________ *
Lorsque l'avenir est atteint, le passé est déjà présent ! |
|
|
 |
bougainville98 Pilote de Funiculaire

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 1728 Localisation: S17.33W149.37
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 10:05 Sujet du message: Re: lapin loz rentrée saine et sauv |
|
|
| lapinroz a écrit: |
bonjour à tous et encore merci de vos réconforts et exlications,
merci au pilote, la prochaine fois je leur roulerai une belle pelle s'ils atterrisent en douceur
 |
Va falloir que je m'y remette!!!
10 noeuds de plus et piste mouillée... On doit avoir droit à la totale, non???  |
|
|
 |
Daniel Principicule de Taxiway

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 00:10 Sujet du message: Re: lapin loz rentrée saine et sauv |
|
|
| bougainville98 a écrit: |
| et piste mouillée... |
Je n'ose comprendre.  _________________ Daniel (Bruxelles) |
|
|
 |
tam-brasil Observateur Avisé

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 914 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 00:12 Sujet du message: Re: lapin loz rentrée saine et sauv |
|
|
merci au pilote, laprochaine fois je leurroulerai une belle pelle s'ils atterrisent en douceur
 |
Bon, ben je vais me mettre aux cours de pilotage je pense !!
 _________________ VM ok - CFS ok - PPL en cours !
http://pnc-esma.xooit.fr
http://www.myspace.com/tambrasil

Dernière édition par tam-brasil le Jeu 26 Juin 2008 08:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Sona-nyl Observateur Avisé

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 08:43 Sujet du message: |
|
|
T'aime ca embrasser les lapins toi? Zoophile !
Je sors  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 08:48 Sujet du message: |
|
|
| Sona-nyl a écrit: |
T'aime ca embrasser les lapins toi? Zoophile !
Je sors  |
Jalouse Sona????!!!
Tu m'as pas dit ce que tu faisais aux pnc quand ils te servent un bon café....tu vois je te laisse une chance !!
 _________________ VM ok - CFS ok - PPL en cours !
 |
|
|
 |
Sona-nyl Observateur Avisé

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 08:50 Sujet du message: |
|
|
bah heu ca dépend.
D'hab je suis en larme, ou si je ne le suis pas, je suis saoul... et puis d'abord le seul PNC mignon qui m'a servi un super thé, était visiblement gay... Alors je pouvais lui faire ce qu'il voulait il restait de marbre.
La vie c trop pas juste! |
|
|
 |
lapinroz
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 00:18 Sujet du message: entre piste mouillée et cours de pilotage |
|
|
quelle bande de pervers !!!
On voit bien qu'on a affaire à des " s'envoyeur en l'air " ( y-at-il un mot pour définir les gens qui "aiment s'envoyer en l'air" ? )
Vous savez que la peur pousse à faire n'importe quoi, alors quand on est délivrée d'une peur on se sent endettée ... et prête à tout
bon allez je retire la pelle, je la remplace par un regard plein de reconnaisance !
Ca vous va?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 00:32 Sujet du message: Re: entre piste mouillée et cours de pilotage |
|
|
On voit bien qu'on a affaire à des " s'envoyeur en l'air " ( y-at-il un mot pour définir les gens qui "aiment s'envoyer en l'air" ? )
|
Personnel Navigant Coquin !!
A bientot sur nos lignes ......
ok je sors!!  _________________ VM ok - CFS ok - PPL en cours !
 |
|
|
 |
Spit XIX Réparateur de Dirigeable

Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 462 Localisation: Entre LFLY et LFHV
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 01:18 Sujet du message: Re: entre piste mouillée et cours de pilotage |
|
|
bon allez je retire la pelle, je la remplace par un regard plein de reconnaisance !
Ca vous va?  |
Tu viens de briser une vocation : Tam brasil allait se remettre au cours de pilotage.  _________________ Fais de ta vie un rêve et d’un rêve une réalité (Antoine de St Exupéry) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 09:33 Sujet du message: Re: entre piste mouillée et cours de pilotage |
|
|
quelle bande de pervers !!!
Vous savez que la peur pousse à faire n'importe quoi, alors quand on est délivrée d'une peur on se sent endettée ... et prête à tout
Ca vous va?  |
Bon!!!
Je préfère me taire!!!
Juste une petite remarque, comme ça, en passant....
Quant un homme trompe sa femme... En général, c'est avec la complicité active d'une autre femme...
Comme il y a plus de femmes que d'hommes... Faut bien que certains d'entre nous se... sacrifient! Ben oui, quoi! Sinon, vous... Pauvres femmes en surnombre.... Hein??? Tu y as pensé, à cette horrible vision de disette du plaisir???
Ca serait château hanté et toiles d'araignées si on ne venait pas à votre aide, Mes Dames...  |
|
|
 |
keskildi Invité
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 09:56 Sujet du message: |
|
|
eh bien eh bien Bougainville, en voila de belles, je savais depuis Gauguin que les moeurs de la Polynésie étaient assez libres mais la, pour un ''senior pilot'' surprise surprise....
il a du s'en passer de belles au Cotam a bord des DC8 de notre belle république.... les Adjudant chef (dames) chef de cabines n'étaient pas si revèches que ce que l'on m'a dit ?
Madame est partie dans les iles (enfin...d'autres iles) pour se sentir un petit coup de flou ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Non! Non! Etat normal! Tension 12 / 7, poul 62, tempé 37°...
Madame devant son film à la tévé! Moi devant mon ordi! Rien que du "standard"...
Et serait-il anormal, "à bord" d'un forum, comme le notre, orienté vers l'aéromautique, de ne pas évoquer les diverses manières de.... S'envoyer en l'air????
Bon... Dites rien, M'sieur! Je sais, au coin, cinq verbes du troisième goupe à tous les temps et à tous les modes pour demain matin et ce soir, privé de dessert... Mais, siou plait, M'sieur! pas les coups de règles sur les doigts...
PS
Pour les moeurs supposées dissolues de la Polynésie... Faut pas croire les affiches des agences de voyage! Publicité mensongère, moi j'vous dit!!!!  |
|
|
 |
|