Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1999 Localisation: Près de EBFS
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 16:39 Sujet du message:
Apparemment, le jeu fonctionne toujours très bien étant donné que le Crash Master a dû ouvrir un troisième post pour le (désormais très célèbre) jeu des aéroports... Longue vie à lui ! _________________ Brussel Tower, Estail Oscar Oscar Sierra Foxtrot November is clear to take off...
http://aviation-video.skyblog.com : De nouvelles vidéos, beaucoup de nouvelles vidéos !!!
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 17:37 Sujet du message:
Deux trois remarques... Il s'agit bien en effet de l'aéroport de Charleroi, à Gosselies (EBCI). On pouvait repérer la région grâce aux terrils en arrière-plan. Voici une autre vue, au décollage d'un 737-800 qui permet d'admirer ces vestiges de la grande époque charbonnière de la région carolorégienne :
Ici, une autre vue assez rare de l'aéroport de Charleroi, prise depuis un 747-300... de la SABENA (personnellement, elle me pince même le coeur...) :
Pour info, la SABENA a eu dans sa longue carrière 9 Boeing 747 dans ses rangs (4 -100, 2 -200 et 3 -300), le dernier ayant volé jusqu'en 2000, peu avant la faillite de la compagnie :
Concernant les hélicos, il s'agit de Mil Mi-26T et passant souvent près de l'aéroport, je peux vous promettre qu'ils sont là depuis perpète-les-bains mdr
Enfin, dernière petite remarque, pas besoin de prendre un ridicule accent belge parce que l'on parle de Charleroi mdr ! _________________ Brussel Tower, Estail Oscar Oscar Sierra Foxtrot November is clear to take off...
http://aviation-video.skyblog.com : De nouvelles vidéos, beaucoup de nouvelles vidéos !!!
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 18:59 Sujet du message:
Belles photos de CRL !
Effectivement, les deux hélicos russes sont là depuis un bon bout de temps, je me demande depuis combien de temps ils n'ont plus volé ...
Ils portent le nom de "Skytech" et sont immatriculés RA06032 et RA06041.
Question subsidiaire : pourquoi diable les Français ajoutent-ils toujours "une fois" quand ils veulent parler comme un Belge ? Quelqu'un pourrait expliquer ?
Dernière édition par MOLFan le Jeu 15 Nov 2007 19:04; édité 1 fois
Question subsidiaire : pourquoi diable les Français ajoutent-ils toujours "une fois" quand ils veulent parler comme un Belge ? Quelqu'un pourrait expliquer ?
Parce que c'est ainsi que l'on imagine le parlé belge en France! Mais je ne saurrrrais dire pourrrquoi!
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 19:15 Sujet du message:
Exactement MOLFan, je me pose la question également. Chaque fois que j'entends les français exagérer avec "une fois", ça me rappelle la superbe scène du Dîner de cons avec Villeret
_________________ Brussel Tower, Estail Oscar Oscar Sierra Foxtrot November is clear to take off...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 129, 130, 131Suivante
Page 1 sur 131
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum