| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Votre message |
GIOU 31 Gonfleur d'Hélice

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 4310 Localisation: Pampelone en visuel !
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 22:39 Sujet du message: Japon : un petit avion se crashe dans une rue commercante... |
|
|
Un Cessna de type TU206F immatriculé JA3721 en grande difficulté suite à des problèmes moteur , a tenté un atterrissage d'urgence qui s'est terminé en crash dans une rue commerçante de Yao , ville proche d'Osaka au Japon ...
Miraculeusement les deux occupants de l'appareil ne sont que blessés et il n'y a pas eu d'autres victimes parmi les gens qui se trouvaient à proximité du lieu de l'accident ...
L'avion a été détruit ...
Les premières photos :
Japon , 19/08/2008 _________________ AD USQUE FIDELIS !! G31
Dernière édition par GIOU 31 le Mar 19 Aoû 2008 22:56; édité 1 fois |
|
|
 |
caramel Réparateur de Dirigeable

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Au fait, ils voulaient passer au macdo pour déguster le nouveau big mac aux sushi , via le self flying menu à emporter
Bon y a plus de peur que de mal, on peut rigoler un peu quoi ...
euh ...  _________________ *
Lorsque l'avenir est atteint, le passé est déjà présent ! |
|
|
 |
Small NC Pilote de Funiculaire

Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 1504 Localisation: Très variable en ce moment ...
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Mon voisin le dirait : le M D c'est dangerous.
D'ailleurs ça doit faire au moins 2 ou 3 fois qu'un avion manque (ou ne manque pas d'ailleurs) de se crasher sur un de ces "restaurants".
En résumé : pour être en sécurité aérienne, éviter M D .
 _________________ L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès... |
|
|
 |
bougainville98 Pilote de Funiculaire

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 1730 Localisation: S17.33W149.37
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 10:35 Sujet du message: Re: Japon : un petit avion se crashe dans une rue commercant |
|
|
| GIOU 31 a écrit: |
Japon , 19/08/2008 |
Vous avez vu les panneaux indicateurs???
Comment voulez vous qu'il sache où aller, le pôv' gus!!!!
[img] [/img]
Ceci-dit... Quand on voit "l'environnement aérien" (combien de km de fils électriques au dessus???), je voudrais bien voir une reconstitution de la trajectoire....
A la place du "cocher", j'aurais foncé à la boutique du coin acheter une paquet de tickets de loto...
Et puis... J'avais pas vu le "M.D." que mon proche voisin, fin gastronome, j'en ai eu la preuve, a repéré de son oeil d'aigle!!!  |
|
|
 |
|