| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Votre message |
xav1990 Principicule de Taxiway

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 18:11 Sujet du message: Freebird Airlines ou pas? |
|
|
Comment peu ton se renseigner sur la compagnie sur laquel on va voyager? L'année dernière nous avions réservé ches thomas cook, on était sensé voler avec Pégasus mais deux semaine avant le départ on nous a anoncé que c'était Sky Airlines. Cet année on repart en Turquie (Bodrum) avec Jetair au départ de Bruxelles normalement on est sensé voler avec Freebird Airlines mais comment peu ton en être sur. _________________
 |
|
|
 |
Runway Pilote de Funiculaire

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1825 Localisation: holding short onTaxiway Charlie
|
|
|
 |
Soyouzman Pilote de Funiculaire

|
|
|
 |
JBR Réparateur de Dirigeable

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
a coup sur tu auras Freebird
2 fois l an dernier avec eux vers la turquie,avion propre personnel souriant,un seul problem les horaires sont parfois horribles,souvent arrivée tard en turquie,a voir.... _________________
 |
|
|
 |
zwalobe Observateur Avisé

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
| j'ai entendu que jetait va partir a partir bruxelles sud a partir de demain |
|
|
 |
rexetbill Principicule de Taxiway

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu ça également _________________ ma première passion: www.ppjastro.net
nouvelles photos de saturne, poèmes sur l'astronomie. |
|
|
 |
olideg Principicule de Taxiway

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
Je sais aps ou vous avez pecher cela mais cela parrais fantaisiste
!!
La clientele de Jetair est plsutot bruxeloisse et néerlandophone alors pourquoi diable aprtir de Wallonie parceque Bruxelles Sud c'est encore une fois une invention à la Ryanair c'est Charleroi cet aéroport à 45 minutes de Bruxelles sans bocuchons au coeur du Hainaut |
|
|
 |
xav1990 Principicule de Taxiway

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
Et admettons qu'avant mon vol il y ai un probleme technique, qui trouve un avio de remplacement Freebird ou Jetair? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
| Jetair à la puissanc edu groupe Tui derriere lui donc soit t'aura un Jetair Fly un Arkefly un Thomson fly ou autre avion du groupe Tui ou au pire unF utura espagnol et si rienn'est disponible taura un charter turc de type Onur Air ou Mng mais la ses en dernier recourt |
|
|
 |
an-148 Novice Aérien

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 00:22 Sujet du message: |
|
|
| olideg a écrit: |
!!
La clientele de Jetair est plsutot bruxeloisse et néerlandophone alors pourquoi diable aprtir de Wallonie parceque Bruxelles Sud c'est encore une fois une invention à la Ryanair c'est Charleroi cet aéroport à 45 minutes de Bruxelles sans bocuchons au coeur du Hainaut |
jetairfly transfère de BRU à CRL ses vols sur Tenerife, Las Palmas, Oujda et Nador: pas de destinations en Turquie donc!
(à propos, les vols de JAF pour Bodrum au départ de Liège sont effectivement réalisés par Freebird) _________________ http://www.eurobilltracker.com/?referer=55064 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
| an-148 a écrit: |
!!
jetairfly transfère de BRU à CRL ses vols sur Tenerife, Las Palmas, Oujda et Nador: pas de destinations en Turquie donc!
(à propos, les vols de JAF pour Bodrum au départ de Liège sont effectivement réalisés par Freebird) |
En tant qu'agent de voyage je peux te certifié que Jetair n'as jamais parler de déplacer ses vols sur Charleroi!! et n'envisage pas de le faire
aucun de mes client n'as eu son vol déplacé sur Charleroi les vols sur Nador et Oujda sont opérer par Jet4you autre filiale du groupe Tui International et je pens epas que Bart Brackx ai l'intention de déplacé ses vols d'ici tôt |
|
|
 |
Ark Pu Principicule de Taxiway

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Il y a déjà des Jetair qui viennent à Charleroi mais il me semble qu'ils vont à Casablanca  _________________ L'aviation c'est pour les personnes qui veulent aller vite mais qui ne sont pas pressées |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
| comme expliqué les avions vert pomme du groupe tui qui vont à Casa sont des Jet4you tu sais c'est avion qui devait à la basse faire liege charleroi casa et qui ont pas pu!!! |
|
|
 |
Yamarus Pilote de Funiculaire

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
| Je voulais demander à ceux qui éventuellement s'y connaitraient. J'ai effectué un vol Bruxelles-Bodrum en 2003 (à Pâques) dans un 737 (à mon avis un 734, mais je ne suis pas sûr non plus). Mais je ne me rappelle pas de la compagnie, qui était en charter de Neckermann. Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner? |
|
|
 |
an-148 Novice Aérien

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
| an-148 a écrit: |
!!
(à propos, les vols de JAF pour Bodrum au départ de Liège sont effectivement réalisés par Freebird) |
En tant qu'agent de voyage je peux te certifié que Jetair n'as jamais parler de déplacer ses vols sur Charleroi!! et n'envisage pas de le faire
aucun de mes client n'as eu son vol déplacé sur Charleroi les vols sur Nador et Oujda sont opérer par Jet4you autre filiale du groupe Tui International et je pens epas que Bart Brackx ai l'intention de déplacé ses vols d'ici tôt |
et ceci alors?:
http://www.lecho.be/actualité/entreprises_services/EXCLU___Jetairfly_bientot_a_Charleroi_aussi.7537744-582.art _________________ http://www.eurobilltracker.com/?referer=55064 |
|
|
 |
|