| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Votre message |
Commandant L. Dacier Pilote de Funiculaire

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1999 Localisation: Près de EBFS
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 21:59 Sujet du message: Fonction "Rechercher" dans le forum |
|
|
Petite question sans grande importance, bien que... Est-ce que quelque chose aurait été changé dans la configuration de la recherche sur le forum ? Je demande ça car les recherches n'indiquent plus aucun incidents, ainsi que d'autres catégories. Je l'ai déjà remarqué à plusieurs reprises. Par exemple, tantôt, je recherchais un incident de la Mexicana (sortie de piste à Chicago) et le moteur de recherche n'a rien affiché. Ce n'est pas la première fois que je remarque ça, si quelqu'un a une petite explication (Chef ?)... _________________ Brussel Tower, Estail Oscar Oscar Sierra Foxtrot November is clear to take off...
http://aviation-video.skyblog.com : De nouvelles vidéos, beaucoup de nouvelles vidéos !!! |
|
|
 |
Soyouzman Pilote de Funiculaire

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
| Soyouzman a écrit: |
si tu tape Alitalia... rien !
je cherchait le post de la ligne Lyon JFK, rien n'est affiché ! |
Moui, je sais, c'est bizarre... Enfin, ça me rassure que je ne sois pas le seul... _________________ Brussel Tower, Estail Oscar Oscar Sierra Foxtrot November is clear to take off...
http://aviation-video.skyblog.com : De nouvelles vidéos, beaucoup de nouvelles vidéos !!! |
|
|
 |
Crash Master Site Admin

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Les bases de recherche ont été corrompues suite à un problème d'indexation voici quelques jours et doivent être reconstruites afin de fonctionner correctement. Je fais ça demain matin et normalement, la fonction de recherche devrait refonctionner ensuite.
Désolé du dérangement. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
| Crash Master a écrit: |
Les bases de recherche ont été corrompues suite à un problème d'indexation voici quelques jours et doivent être reconstruites afin de fonctionner correctement. Je fais ça demain matin et normalement, la fonction de recherche devrait refonctionner ensuite.
Désolé du dérangement. |
No souci et merci pour l'explication...  _________________ Brussel Tower, Estail Oscar Oscar Sierra Foxtrot November is clear to take off...
|
|
 |
Crash Master Site Admin

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 09:36 Sujet du message: |
|
|
Voila.. Après avoir mouliné toute la nuit, la fonction 'Recherche' fonctionne à nouveau.. du moins, elle semble fonctionner correctement à la lumière des quelques - peu nombreux - tests que j'ai fait..
Si certains d'entre vous rencontrent encore quelques problèmes, qu'ils n'hésitent pas à m'en faire part.
Merci |
|
|
 |
bougainville98 Pilote de Funiculaire

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 1725 Localisation: S17.33W149.37
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 09:56 Sujet du message: |
|
|
On était en panique dans le Sud Pacifique...
"Ce forum est indisponible" toute le journée... Et pour une fois que je ne bossais pas le dimanche!!!
Mais ouffffff!!!! Ca va mieux!!!
Bravo Chef! Merci Chef! Vous êtes le meilleur, Chef!!! |
|
|
 |
Small NC Pilote de Funiculaire

Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 1503 Localisation: Très variable en ce moment ...
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Moi franchement quand j'ai vu ça, j'ai pris tout de suite une semaine de vacances. Je me suis dit que c'était comme une panne d'avion, ça pouvait durer... Mais le chef mécano a été très efficace !
En fait au final, les 2 seuls à s'être réellement rendus compte de la panne sont les 2 insomniaques du forum, le Commandant et son aïeul ... Et au vu de la réaction de l'aïeul, son programme tant attendu du dimanche a du être perturbé ! Il ne faut pas leur changer les habitudes aux anciens, sinon ça grogne. Tous les mêmes, dès 6h00 le matin ils sont plantés devant le magasin pour acheter le journal. BV, j'hésite à te demander si tu as préféré la messe du matin ou tondre le gazon ... Tu vois camarade, je t'avais bien dit de venir te boire un colonial à HUH avec nous !!!
 _________________ L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès... |
|
|
 |
deltaman Observateur Avisé

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 637 Localisation: au bord de la falaise près à sauter
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
tu crois que l'herbe pousse chez BV ?
trop de soleil, l'est rousse le p'ti brin d'herbe
je pense plutôt qu'l est allé jouer aux cartes avec ses potes en poussant largement l'apéro
alleiii encore un p"ti dernier verre avant de me faire reconduire à la maison en brouette _________________ http://www.scifi.com/tinman/oz/ |
|
|
 |
chantal Observateur Avisé

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 804 Localisation: France Sud " pour le moment"
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
| deltaman a écrit: |
tu crois que l'herbe pousse chez BV ?
trop de soleil, l'est rousse le p'ti brin d'herbe
je pense plutôt qu'l est allé jouer aux cartes avec ses potes en poussant largement l'apéro
alleiii encore un p"ti dernier verre avant de me faire reconduire à la maison en brouette |
Humm je dirais plutôt il se reconduit tout seul avec la clio et elle est pleine de bosse  |
|
|
 |
|