WWW.CRASH-AERIEN.COM - Accueil du Site WWW.CRASH-AERIEN.COM
Forums de discussions sur les crashes et incidents aériens

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
AVIATION TOP 100 - www.avitop.comAvitop.com

départ Turquie 5 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWW.CRASH-AERIEN.COM Index du Forum -> La Peur de l'Avion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Votre message
thefullhouse

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 17:29    Sujet du message: départ Turquie 5 septembre Répondre en citant

Bonjour à tous, étant nouveau sur ces forums, je ne sais pas vraiement comment m'y prendre lol Embarassed .... j'ai une peur bleu de l'avion vous allez me dire rien de bien nouveau jusqu'ici... J'ai réserver des vacances avec ma copine en Turquie et depart le 5 septembre à 6h00 direction Bodrum.. cela fait maintement quelques temps que j'arpente vos forums et le net tt entier lol pr un peu essayer de me rassurer de la fonctionalité d'un avion, de la probabiité d'un evantuel crash, des compagnies à éviter ect.... en allant par hasard sur le site de thomascook je pense que je vais voyager avec Pegasus Airlines pouvez vous me renseignez svp Pray Car depuis ma reservation je n"arrete pas de me faire des scenarios catastrophes ds la tete Crying or Very sad Merci a tous.
Toutes info est la bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GIOU 31
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

.
Un topic a été ouvert il y a peu de temps concernant cette compagnie :

http://www.crash-aerien.com/forum/pegasus-airiline-vt7689.html

Pas très complet ...

.
thefullhouse

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pu voir ke la pluspart de leur flotte etais plus ou moins recente euhhh si je ne me trompe pas, je dirais une moyenne d age d'environ 10 ans!!! et un avion de 18 ans ce n'est pas un peu vieux??? Shocked je ne suis pas du tout un expert en aviation lol, donc toutes les expications sont bonne à prendre Very Happy Merci a tous
kOOk
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Pour avor volé quelques temps en Turquie (enfin, pour une compagnie turque, pas spécialement enTurquie), je pense pouvoir vous rassurer quant à la "qualité" de Pegasus: pas de soucis à vous faire.

De même que Turkish Airlines qui, bien qu'encore dans le "bas" du classement, s'est nettement améliorée et est à utiliser en toute confiance.

Sky, Corendon, Onur et beaucoup d'autres sont à éviter. Pas que vous risquiez vos vies à chaque fois (encore que Laughing ), mais si vous aimez les retards à répétition, et le service moyen...

Bon enfin tout ça pour dire: Pegasus = OK

Bonnes vacances!
thefullhouse

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaa venant d'un habituer cela me rassure un peu lol Smile meme si la peur etais tjs presente... en fuinant quelques site web, j'ai pu voir qu'aucun accidents grave n'étais à déplorer avec cette compagnie... Pourvu que ca dure lol
Merci de vos reponses aussi rapide Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWW.CRASH-AERIEN.COM Index du Forum -> La Peur de l'Avion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: