| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Votre message |
thefullhouse
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 17:29 Sujet du message: départ Turquie 5 septembre |
|
|
Bonjour à tous, étant nouveau sur ces forums, je ne sais pas vraiement comment m'y prendre lol .... j'ai une peur bleu de l'avion vous allez me dire rien de bien nouveau jusqu'ici... J'ai réserver des vacances avec ma copine en Turquie et depart le 5 septembre à 6h00 direction Bodrum.. cela fait maintement quelques temps que j'arpente vos forums et le net tt entier lol pr un peu essayer de me rassurer de la fonctionalité d'un avion, de la probabiité d'un evantuel crash, des compagnies à éviter ect.... en allant par hasard sur le site de thomascook je pense que je vais voyager avec Pegasus Airlines pouvez vous me renseignez svp Car depuis ma reservation je n"arrete pas de me faire des scenarios catastrophes ds la tete Merci a tous.
Toutes info est la bienvenue |
|
|
 |
GIOU 31 Gonfleur d'Hélice

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 4304 Localisation: Pampelone en visuel !
|
|
|
 |
thefullhouse
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai pu voir ke la pluspart de leur flotte etais plus ou moins recente euhhh si je ne me trompe pas, je dirais une moyenne d age d'environ 10 ans!!! et un avion de 18 ans ce n'est pas un peu vieux??? je ne suis pas du tout un expert en aviation lol, donc toutes les expications sont bonne à prendre Merci a tous |
|
|
 |
kOOk Réparateur de Dirigeable

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Pour avor volé quelques temps en Turquie (enfin, pour une compagnie turque, pas spécialement enTurquie), je pense pouvoir vous rassurer quant à la "qualité" de Pegasus: pas de soucis à vous faire.
De même que Turkish Airlines qui, bien qu'encore dans le "bas" du classement, s'est nettement améliorée et est à utiliser en toute confiance.
Sky, Corendon, Onur et beaucoup d'autres sont à éviter. Pas que vous risquiez vos vies à chaque fois (encore que ), mais si vous aimez les retards à répétition, et le service moyen...
Bon enfin tout ça pour dire: Pegasus = OK
Bonnes vacances! |
|
|
 |
thefullhouse
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
haaaaa venant d'un habituer cela me rassure un peu lol meme si la peur etais tjs presente... en fuinant quelques site web, j'ai pu voir qu'aucun accidents grave n'étais à déplorer avec cette compagnie... Pourvu que ca dure lol
Merci de vos reponses aussi rapide  |
|
|
 |
|