WWW.CRASH-AERIEN.COM - Accueil du Site WWW.CRASH-AERIEN.COM
Forums de discussions sur les crashes et incidents aériens

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
AVIATION TOP 100 - www.avitop.comAvitop.com

Crash DC9 Itavia en 1980...missile Français ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWW.CRASH-AERIEN.COM Index du Forum -> Accidents Aériens Passés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Votre message
fan_seventies
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 10:38    Sujet du message: Crash DC9 Itavia en 1980...missile Français ? Répondre en citant

*
L'Italie rouvre l'enquête sur la mystérieuse catastrophe aérienne d'Ustica où 81 personne avaient trouvé la mort en 1980 dans un crash au large de la Sicile.
*
L'ex-président de la République italienne Francesco Cossiga affirme que c'est un missile français qui aurait abattu l'appareil de ligne italien.

http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,3885882,00-catastrophe-aerienne-ustica-france-impliquee-.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Small NC
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est par là ... http://www.crash-aerien.com/forum/la-france-derriere-la-mort-des-81-passagers-italiens-en-80--vp56665.html

Je profite de ce post (qui n'est dirigé contre personne et surtout pas contre fan_seventies) pour rappeler à tous nos membres que même si un doublon est toujours possible, il faut faire attention surtout dans les ouvertures de topics. Le forum n'en sera que plus lisible.
En plus le chef étant moins disponible en ce moment, il ne peut pas mettre les coups de ciseaux pour recoller les morceaux...

Hand
fan_seventies
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry.....judicieuse remarque dont je tiendrai compte à l'avenir Embarassed
La dépêche à laquelle je faisais référence datait de 9H50 ce jour et j'ai cru à un "scoop" ...je balaierai désormais les sujets du forum avant de poster Hand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWW.CRASH-AERIEN.COM Index du Forum -> Accidents Aériens Passés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: