| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Votre message |
Mouhebeddine
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 22:50 Sujet du message: Billet charter |
|
|
Salut,
Je suis un stagiaire dans un laboratoire a paris pour 3 mois, je veux rentrer a tunis pour une semaine. J'ai trouve les prix de Marmara sont moins cher, est ce que j'ai le droit d'acheter un biller de marmara aller retour, car j'ai entendu que je n'ai pas le droit puisque je ne suis pas resident ici a paris.
merci de me repondre le plus tot possible |
|
|
 |
SiTiS Observateur Avisé

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 764 Localisation: Lutèce, FR
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 10:55 Sujet du message: Re: Billet charter |
|
|
| Mouhebeddine a écrit: |
merci de me repondre le plus tot possible |
Euh... ce que je dis n'engage que moi et pas le maître des lieux, mais je trouve ce genre de demandes un peu mal formulé... Je ne crois pas que les forumistes ici aient vocation à donner des conseils admnistratifs à clients préssés...
Ceci étant dit, à ma connaissance, rien ne t'empêche d'acheter tes billets en France. |
|
|
 |
flyrelax Invité
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
il me semble, on en a parlé sur un autre post, que les charters desservant la Tunisie étaient uniquement accessibles aux non tunisiens pour des raisons réglementaires.... mais je ne peux rien garantir...
en France on peut acheter tous les billets que l'on veut mais la question se poserait probablement au retour en rembarquant en Tunisie, avec le risque de ne pas être autorisé à prendre l'avion .... |
|
|
 |
SiTiS Observateur Avisé

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 764 Localisation: Lutèce, FR
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
Pour réponse rapide et précise, méthode rapide et précise :
TEL : 0892 160 190
 |