| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Votre message |
GIOU 31 Gonfleur d'Hélice

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 4298 Localisation: Pampelone en visuel !
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 18:34 Sujet du message: Aveuglement d'un pilote KLM par un laser!!! |
|
|
.
Une fois de plus , l'idiotie et l'inconscience d'un individu ayant aveuglé à l'aide d'un laser , le pilote d'un vol KLM qui était en pleine procédure d'atterrissage ... Ce dernier a dû déléguer l'accomplissement de la manoeuvre à son copilote qui a pu poser l'appareil sans autre problème ...
Seule petite consolation : l'individu coupable a pu être appréhendé par la police alors que toujours aussi "idiot" , il avait par le même moyen "aveuglé" le pilote de l'hélicoptère des forces de l'ordre qui le recherchait ...
Plus de détails dans l'article qui suit :
| Citation: |
Laser blinds passenger jet pilot
The pilot of a passenger jet was blinded by a laser device as the aircraft came in to land at Durham Tees Valley Airport, police said.
The KLM jet, with 40 people onboard, landed safely after the co-pilot took the controls on Sunday night.
A Cleveland Police helicopter was also targeted as it searched an area around the airport near Darlington.
A police spokesman said a 19-year-old man had been arrested and charged with two counts of endangering an aircraft.
Ground search
A Cleveland Police spokeswoman said: "The incoming flight from Amsterdam was coming in to land at Durham Tees Valley Airport when a laser device was shone into the cockpit.
"The pilot was temporarily blinded and the co-pilot landed the plane.
"When the police helicopter was sent to investigate, it too was targeted by the laser device.
"Officers on the ground were able to arrest a 19-year-old man, who was outside the airport, and the device recovered."
She said there were no reports of injuries. The man is due to appear at Teesside Magistrates' Court on Friday.
Source : BBC News |
_________________ AD USQUE FIDELIS !! G31 |
|
|
 |
Diver Principicule de Taxiway

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
Hormis le fait qu'il y a des abrutis encore plus abrutis que d'autres, le taux de remplissage m'étonne: 40 pax pour un vol transatlantique, au prix du kérozène...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
| Diver a écrit: |
Hormis le fait qu'il y a des abrutis encore plus abrutis que d'autres, le taux de remplissage m'étonne: 40 pax pour un vol transatlantique, au prix du kérozène...  |
Non !!! Pays-bas - Angleterre ...
Pas besoin de traverser l'Atlantique ...
Tu as confondu Cleveland (u.s.a) et Cleveland qui est une région dans le Nord-Est de l'Angleterre où se trouve l'aéroport de Durham Tees Valley ..
. _________________ AD USQUE FIDELIS !! G31 |
|
|
 |
Commandant L. Dacier Pilote de Funiculaire

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1999 Localisation: Près de EBFS
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 07:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu chaud car figure-toi que j'allais faire cette réflexion-là aussi, avant de voir sur Google Earth qu'il s'agit en fait de l'aéroport (en partie militaire d'après l'image satellite) de Darlington, en Angleterre comme GIOU 31 l'a fait remarqué. _________________ Brussel Tower, Estail Oscar Oscar Sierra Foxtrot November is clear to take off...
http://aviation-video.skyblog.com : De nouvelles vidéos, beaucoup de nouvelles vidéos !!! |
|
|
 |
ovh Novice Aérien

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
| Commandant L. Dacier a écrit: |
| J'ai eu chaud car figure-toi que j'allais faire cette réflexion-là aussi |
Je vous rassure les gars... Moi aussi je me suis fait avoir
J'ignorais qu'il existait un cleveland au Royaume-Uni. |
|
|
 |
Diver Principicule de Taxiway

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
| GIOU 31 a écrit: |
Non !!! Pays-bas - Angleterre ...
Pas besoin de traverser l'Atlantique ...
Tu as confondu Cleveland (u.s.a) et Cleveland qui est une région dans le Nord-Est de l'Angleterre où se trouve l'aéroport de Durham Tees Valley ..
. |
Merci de la correction, je me coucherai moins ignare ce soir!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
.
Pour être tout à fait honnête , le Cleveland made in England ... ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable ...
En vérité merci Gogole ...
.  _________________ AD USQUE FIDELIS !! G31 |
|
|
 |
bougainville98 Pilote de Funiculaire

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 1722 Localisation: S17.33W149.37
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 04:33 Sujet du message: |
|
|
| GIOU 31 a écrit: |
.
Pour être tout à fait honnête , le Cleveland made in England ... ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable ...
En vérité merci Gogole ...
.  |
Moi non plus! Et même le Cleveland Ohio.... Ne me laisse pas le souvenir d'une charmante bourgade fraiche et verdoyante traversée de jolis ruisseaux à écrevisses!!!!
Plutôt genre....
[img] [/img] |
|
|
 |
|