Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1825 Localisation: holding short onTaxiway Charlie
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 14:24 Sujet du message:
le premier low pass est une histoire colombienne , la mise en service d'un classic par une compagnie locale.... départ Cochabamba, la ville ou est mort le Che et arrivée sais plus ou ....
l'avion est CP-2525 de Aerosur, baptisé Torisimo que l'on voit ici sortant de peinture (bien particulière !)
_________________ 48 Heavy requesting takeoff clearance
Normal cette déco pour des cow-boys !
Bien sur en tant que spectateur d'airshows je suis émerveillé par ces démos mais je considère que les risques pris sont démesurés par rapport à l'enjeu. (vu le bout d'aile ? Entre démo brillante et crash lamentable il n'y a qu'un pied !)
J'ai assisté à plusieurs accidents mortels qui laissent un goût vraiment amer. Ces gars qui se tuent pour nous donner le plus beau spectacle possible, jamais nous n'avons demandé ça.
D'ailleurs, suite aux nombreux accidents (dont Ramstein), les règles sont devenues si strictes que je ne suis plus allé voir des meetings pendant longtemps. Quand les extrèmes se côtoient ... _________________ CRAZY PAPY, OldMobile
au fait, en cherchant dans l'histoire de CP-2525, le '' fameux'' Torisimo, j'ai retrouvé un avion que de nombreux forumistes, à commencer par votre serviteur, on bien connu, un membre de l'équipe Sea Sex and Sun de Corsair : je vous présente donc, sous ses nouvelles couleurs, F-GSUN
au fait, en cherchant dans l'histoire de CP-2525, le '' fameux'' Torisimo, j'ai retrouvé un avion que de nombreux forumistes, à commencer par votre serviteur, on bien connu, un membre de l'équipe Sea Sex and Sun de Corsair : je vous présente donc, sous ses nouvelles couleurs, F-GSUN
.......
olé !
Heureusement qu'il a des cornes, le TORISIMO... on le confondrait avec un cochon sinon et un cochon gay en plus, vu la couleur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum