| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Votre message |
tam-brasil Observateur Avisé

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 914 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 12:48 Sujet du message: 733 PC (ordinateurs) oubliés chaque semaine à CDG |
|
|
Les voyageurs étourdis sont nombreux dans les aéroports. Selon une étude menée par Ponemon Institute pour Dell, quelque 800.000 ordinateurs portables sont égarés chaque année dans les aéroports européens et américains. A l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle, pas moins de 733 ordinateurs perdus, volés ou oubliés chaque semaine.
Chaque semaine, ce sont quelque 3.300 ordinateurs portables qui sont égarés dans les huit plus grands aérogares européens. Londres Heathrow arrive en tête avec 900 appareils égarés par semaine, suivi d'Amsterdam Schiphol (750 appareils), et Paris-Charles de Gaulle (733 appareils).
Plus inquiétant encore, 57% des ordinateurs oubliés ne sont jamais réclamés par leurs propriétaires. Par ailleurs, 42% des professionnels en déplacement avec leur PC portable reconnaissent ne pas avoir fait de sauvegarde des données stockées sur leur disque dur, et 55% indiquent n'avoir pris aucune disposition pour protéger ces données en cas de vol ou de perte.
Selon cette étude, quelque 175.000 ordinateurs portables sont retrouvés chaque année dans les grands aéroports européens. Dans les aéroports américains, les voyageurs étourdis en oublient 12.000 chaque semaine.
Source RelaxNews. _________________ VM ok - CFS ok - PPL en cours !
http://pnc-esma.xooit.fr
http://www.myspace.com/tambrasil
 |
|
|
 |
Khelen Novice Aérien

Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 83 Localisation: Entre LSGL et LSGB
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 09:50 Sujet du message: Re: 733 PC oubliés chaque semaine à CDG |
|
|
| tam-brasil a écrit: |
Plus inquiétant encore, 57% des ordinateurs oubliés ne sont jamais réclamés par leurs propriétaires. Par ailleurs, 42% des professionnels en déplacement avec leur PC portable reconnaissent ne pas avoir fait de sauvegarde des données stockées sur leur disque dur, et 55% indiquent n'avoir pris aucune disposition pour protéger ces données en cas de vol ou de perte.
Selon cette étude, quelque 175.000 ordinateurs portables sont retrouvés chaque année dans les grands aéroports européens. Dans les aéroports américains, les voyageurs étourdis en oublient 12.000 chaque semaine.
Source RelaxNews. |
A qui je dois envoyer mon adresse pour qu'on m'en fasse parvenir une dizaine? Pas grave s'il sont pleins, je me charge de les vider et le remettre dans le circuit...
 _________________ Si dieu avait voulu que l'homme vole, il lui aurait donné plus d'argent... |
|
|
 |
chantal Observateur Avisé

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 804 Localisation: France Sud " pour le moment"
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Il doit y avoir aussi j'imagine des tonnes d'animaux en peluche , rien que avec celles qu'ont perdu mes enfants on pourrait décorer un hall d'aéroport  |
|
|
 |
Cerfvolant Observateur Avisé

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu au départ le mot "PC" et j'imaginais qu'il s'agissait de 737-300
Mais, bon pourquoi ne pas imaginer un 737-300 à PostCombustion?
. |
|
|
 |
Soyouzman Pilote de Funiculaire

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
-Mohammed, tu as tout pour la rotation sur Djerba
- c'est bon, j'ai tout
"karthago 8713, vous avez oublié votre avion"
-pas grave, on va en piqué 1 à Europe Airpost _________________ Avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure !
cliquer ici svp : http://soyouzman.ville-virtuelle.com/
http://soyouzman.safari-virtuel.com/ |
|
|
 |
yoann Principicule de Taxiway

|
|
|
 |
TripleSept Observateur Avisé

|