WWW.CRASH-AERIEN.COM - Accueil du Site WWW.CRASH-AERIEN.COM
Forums de discussions sur les crashes et incidents aériens

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
AVIATION TOP 100 - www.avitop.comAvitop.com

13 compagnies russes autorisées à voler en Europe
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWW.CRASH-AERIEN.COM Index du Forum -> La Sécurité Aérienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Votre message
Spit XIX
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 15:12    Sujet du message: 13 compagnies russes autorisées à voler en Europe Répondre en citant

Citation:

Vols vers l'UE: levée des restrictions frappant 13 compagnies russes (Rosaviatsia)

MOSCOU, 25 avril - RIA Novosti. Evgueni Batchourine, président de l'Agence russe des transports aériens (Rosaviatsia), et Daniel Calleja, directeur du Transport aérien de la Commission européenne, ont signé un accord relatif à la levée des restrictions concernant 13 compagnies sous le coup d'une interdiction de voler vers l'UE.

"Toutes les compagnies aériennes autorisées à réaliser des vols internationaux peuvent désormais voler sans restriction vers l'Union européenne", lit-on dans un communiqué de Rosaviatsia

A la mi-février 2007, la Russie avait interdit aux compagnies Aero Rent, Tatarstan, Atlant Soyouz, Aviakon Tsitotrans, Tsenter Avia, Gazpromavia, Lukoil, Rouskoe Nebo et Utair de voler vers l'Europe "pour des questions de sécurité". Fin juin 2007, les compagnies Kavminvodyavia, Avialinii Koubani, Iakoutia et Avialinii 400, avaient connu le même sort.

"La situation de chacune de ces compagnies a été soigneusement examinée sur la base des documents fournis par les transporteurs ainsi que par les autorités aériennes russes. Par la suite, un accord concernant la possibilité de voler vers l'Europe à bord de tous les types d'appareils certifiés par les autorités russes et satisfaisant aux normes de l'OACI est intervenu", conclut le communiqué.

http://www.fr.rian.ru/russia/20080425/105905472.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Code Rouge
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Davaï, tovaritch..

Article sur glorieuse mère patrie ici
http://www.crash-aerien.com/forum/la-russie-banni-9-compagnies-russes-de-lespace-aerien-eu-vt3275.html
thaiairways931
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si ils proposent des prix EXTREMEMENT ATTRACTIFS pour Bangkok, je les prendrais JAMAIS! Déjà que j'ose pas avec Aeroflot, avec ces compagnies... Enfin, je n'ai rien contre les russes, mais contre les avions russes oui...
FabienDUS

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi n'oses tu pas voler sur Aeroflot ? C'est pas pire que la Thai il me semble si ??
thaiairways931
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

FabienDUS a écrit:
Pourquoi n'oses tu pas voler sur Aeroflot ? C'est pas pire que la Thai il me semble si ??

THAi, je pense est bien mieux que Aroflot! Ce qui me fait peur, c'est de voler sur des avions russes entre Moscou et Bangkok...
xx

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Aeroflot exploite des avions recents (airbus) immatriculés aux bermudes vers l'Europe, et il n'y a pas grand chose a reprocher. La Thai, par contre, avec ses 747 ...
Small NC
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

xx a écrit:
Aeroflot exploite des avions recents (airbus) immatriculés aux bermudes vers l'Europe, et il n'y a pas grand chose a reprocher. La Thai, par contre, avec ses 747 ...

Sauf erreur ... le vol direct entre SVO et BKK est opéré en IL96.

Quand aux 747 de la Thaï, je les trouve très bien moi, mais je n'ai jamais volé dessus toutefois.

Hand
xx

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais des liaisons vers l'Europe, pour les départs de SVO je me déclare incompétent !
thaiairways931
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère voler sur un 747 que sur un avion russe...
pil
Observateur Avisé
Observateur Avisé

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous,
franchement je comprend pas pourquoi tu focalise sur les avions russes, il est pas beau l il96? avec tu remarqueras l alliance skyteam!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aidoudi

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si moi je comprend pourquoi on peut focaliser sur les avions russes on peut remarque qu ils n ont pas de commandes de la parts des compagnies aeriennes occidentales ou meme des compagnies ayant une trés bonnes réputation c est sans doute pour cela qu il préfère choisir Airbus ou boeing
keskildi
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

le problème ne réside pas dans l'avion lui même mais dans les procédures d'utilisations des compagnies, poussées sur les décombres des branches locales de l'Aéroflot comme des champignons, sans avoir pour autant les structures administratives ou maintenance pour assurer l'entretien , le suivi et la formation de rigueur.

L'approvisionnement en pièces détachés n'est pas parfaitement assuré sur de nombreux types anciens.

l' accident du 310 de S7, appareil provenant par ailleurs de la flotte SU, a prouvé qu'un certain nombre de procédures n'avaiet pas été totalement respectées....

Les IL96, récents, sont de bonnes machines, d'ailleurs le nouveau tsar Poutine vole dessus....

en ce qui concerne Skyteam, seuls les vols sur types occidentaux bénéficient du code share, si j'ai bien suivi.
Cerfvolant
Observateur Avisé
Observateur Avisé

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à faire remarquer pour ce qui critiquent aeroflot, que leur flotte est plus jeune que celle de notre chère compagnie nationale (6,9 contre 9,1) Hand
flyrelax
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

la flotte SU mentionnée dans divers sites, celle d' Aeroflot International, est calculée sur les seules machines occidentales... mais SU a également une flotte significative de machines russes TU154 ou IL86, 40% de son équipement, qui n'est pas de la première jeunesse.

http://www.aerotransport.org/php/go.php?query=operator&qstring=Aeroflot+Russian+Airlines&where=120078&luck=

les types russes sont hébergés dans Aeroflot Nord , Plus ou Don mais les machines de l'ouest arrivent de plus en plus nombreuses dans ces filiales.

Aeroflot sous ses divers noms ne faisait pas partie des compagnies critiquées.

fiche Aeroflot chez Airfleets, types occidentaux 'only' 54 appareils au lieu de 84 mentionnés sur ce document

http://www.airfleets.net/flottecie/Aeroflot.htm
Soyouzman
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Faut il ajouter que les Tu 134 sont (presque tous) retiré du service et remplacer par des A319 ou des Su-100, et les Tu-154 serons tous remplacer avant 2012 par des A320. les Il-300 sont plus réçents que la plupart des A320 d'Air France, et que Aeroflot a commandé des Il-96-400 neufs, et des A350XWB.

cliquer ici svp : http://soyouzman.ville-virtuelle.com/
http://soyouzman.safari-virtuel.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWW.CRASH-AERIEN.COM Index du Forum -> La Sécurité Aérienne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: